Friday, June 01, 2007

Tout ne peut pas être interéssant.

Ca y'est il est minuit Moretti a un an de plus.
Rien de mieux que Kasta Sten et Toyboy pour danser ,3615 Kettak pour la musique ,pour parler de tout et de rien puis Mushu pour ne pas pleurer.
R. n'a pas compris,que lui & moi ça n'existe pas et ça n'existera jamais,mais bon je le laisse espérer. J'ai bien insisté pour H & sa "rockstar" si bien qu'il est parti sans me dire son habituel "Tchou". Je m'ennuie,et je ne peux même pas le voir demain.M'allumer une cigarette,là maitenant si seulement je pouvais. Mushu elle y pense trop,Léna se pose quelques questions.Et moi,moi, je pense à lui sans cesse.Soirée nostalgique.
Mais l'année prochaine je serais peut être avec A.,si c'est pas beau c'est même "trop méga génial de la mort sui tue".Et puis demain,j'apelles Mushu d'A. & à notre grande habitude,nous allons parler de tout,tout critiquer et tout se dire,et elle voit John B. Bon je m'arrête là,en écoutant Shade & Honey.Et sinon hâte d'être Samedi,mais sans mon amour.

6 comments:

apolline. said...

Amandine je t'aime, oui. Aujourd'hui, aucune envie d'aller à l'école, oui parceque, aucune envie de voir plein de monde, d'être encore et encore dans ce bain de foule, écouter Mr le professeur d'Histoire nous raconter celle de France, parler(essayer) espagnol, et puis anglais, dessiner, manger, poser des équations et se depenser a rien faire. derrière moi Adrien Gallo chante en anglais. Tu sais, après BB Baise. Cette chanson m'enivre, surement plus que Perdu cette nuit. Elle me fait reflechir. Je ne suis evidemement la "rockstar" de personne, c'est triste, mais jessaye de voir la vérité en face. Amandine, je ne l'aime pas, du moin j'essaye. Amandine moi je t'aime, et ne t'inquiete pas, A. t'aime aussi, tout le monde t'aime Amandine.

Anais said...

HAHAHA Trop genial tout est BEAU aujourd'hui.
TOI & MOI ON KIFF LA VACHE QUI RI, GENRE.
Je suis JUSTE HEUREUSE pour l'année prochaine, c'est genial, vrement.
JE T'AIME A.Je veux tout savoir sur toi.

Anonymous said...

Sparklehorse.
j'fais tout découvrir a tout le monde..
(OU PAS)
"jlaisse des commentaires parce quil le faut ne loublions pas..."

RONNY ET LA FETE DE LA MUSIQUE ..!!AUTREMENT DIT :
demain tu vas pecho.

Amandine. said...

non pas ronny chérie,surtout pas lui.
& c'est margaux qui m'a fait decouvrir.
Sois pas deg'

Anonymous said...

Mushu je t'aime.

Anonymous said...

ce commentaire est debile mais tant pis juste dire que maintenant katherine ann moss plus souvent appelée kate moss est cocu...enfin elle va pas avoir de mal a retrouver quelqu'un puis qu'elle est tous simplement magnifique !
bisous a toi amandine et bonnes vacances !
ps : dans les vieux chiottes du college vous avez laissé vos traces enfin je pense que c'est vous qui avait marqué "D.A.N.C.E." en gros !